L’association

L'association Maldoror

L'actuelle association Maldoror est issue de l'association du même nom, créée 1995 à Brest et dissoute en 1998 par Marc de Saint Laurent, comédien et metteur en scène professionnel. En 1999, les nouveaux statuts sont déposés et l'association se domicilie à Lannion.
L’association Maldoror a pour but de « promouvoir l’expression théâtrale par la formation et la création de spectacles » (extrait des statuts).
Maldoror est à la fois un lieu de sensibilisation, de formation et de création pour les enfants, les adolescents et les adultes amateurs. L’association participe activement à la vie sociale et culturelle du Trégor, en lien avec de nombreux acteurs locaux.
L’association Maldoror s’est dotée progressivement des moyens nécessaires à ses activités : un permanent, des animateurs bénévoles et professionnels, des locaux, du matériel…

Elle a été identifiée par les instances départementales comme structure " ressource" pour les pratiques théâtrales amateurs sur territoire du Trégor. Parallèlement, l’association contribue au schéma départemental de l’enseignement artistique ou plan de formation.

Le conseil d'administration

Les membres du conseil d'administration sont élus pour trois ans par les adhérents au cours de l'assemblée générale ordinaire.

Ils vous représentent, n'hésitez pas à les solliciter pour toute question sur l'association et son fonctionnement. Ou mieux encore : rejoignez-les au sein du CA !

Le conseil d'administration élu au cours de l'A.G. du 13 octobre 2017 se compose des memebres suivants:

Arnaud Carer, Laurence Frémond, Gwenaëlle Gouraud, Anne Marie Labro, Yann Lalinec, Pascal Lamer, Alain Leclert, Christel Le Roux, Anne-Isabelle (Zanou) Llanta, Marianne Manzano, Isabelle Martin, Andrée Nouhen, Patrick Salou et Thibault Schmittbuhl.

Le bureau sera formé au cours du prochain CA.

Partenaires

Ville de Lannion

Consulter le site internet

 

 

 

 

Conseil départemental des Côtes d'Armor

Consulter le site internet

 

 

 

 

Les archives

Évènement